Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bent World: La teamel d'Amel
25 juillet 2015

Edito BENT WORLD

Cette semaine, le blog a dépassé les 30 000 visiteurs!!!

Aussi, je veux remercier qui vient partager toutes les bonnes vibrations avec notre lionne en ce lieu que j'ai conçu, au départ, sans grandes prétentions que celui de m'associer à ce qui fédère la personnalité de cette Artiste:

sa voix, son coeur, sa personnalité, ses sourires et son humour, ses engagements...

...et ses multiples petites étoiles qu'elle est la seule a faire briller de cette manière quand on l'écoute, quand on sait l'aimer pour qui elle est.

Aujourd'hui, c'est un endroit qui ne m'appartient plus seulement; Il est celui de sa TeAmel et de tout ceux qui voudraient rentrer dans la ronde des âmes soutenant une vraie artiste à grande voix mais pas que;

Anticonformiste, proche de son public et de ses valeurs d'unité, de vérité, de sensiblité;

Passionnée en toute circonstances.

Elle mérite son public, un qui soit au moins aussi chaleureux que son coeur quand elle en partage les émotions.

- Bienvenue à tous - All are welcome -

Et MERCI! MERCI! MERCI!

The show must go on!

 “La sincérité est la perle qui se forme dans la coquille du coeur.”

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est surtout grâce à ton magnifique talent qu'on peut voir cette belle âme qu'est Amel ! Alors un grand merci à toi et surtout longue vie à ton blog !
Répondre
Bent World: La teamel d'Amel
Publicité
Twitter Amel
Newsletter
Archives
Publicité