Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bent World: La teamel d'Amel
27 novembre 2015

Follow pour la miss du jour

Aujourd'hui, Je me suis amusé à faire un petit #FF en mosaïque à partir d'une multitudes d'images d'un des concerts de l'Instinct Tour de notre lionne (en l'occurence la date de Longjumeau). Une fois réunies, on y reconnait bien là l'affiche de la tournée. Enjoy!

Pour partager plus en détails ce "puzzle d'images", j'ai rechargé pour vous mon petit délire en grand format:

photomozaique instinct HD BentWorld

(Pour les petits malins qui voudraient piquer la créa' sans me mentionner, je l'ai tagué au logo du blog "quelque part")

Respectez, merci! ;) <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Bent World: La teamel d'Amel
Publicité
Twitter Amel
Newsletter
Archives
Publicité