Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bent World: La teamel d'Amel
28 mars 2016

Twitter Bent World

Voilà, voilà! La petite tronchetta du blog arrive sur l'oiseau bleu, en toute humilité.

Une nouvelle porte ouverte sur les articles et petits kiffs du blog.

Petite précision bienvenue: je ne me suppléerais pas aux véritables sources d'infos qui existent déjà (dont une et bien plus compétente), car tel n'est aucunement le but ni l'intérêt de ma démarche. Ici, je ne partagerai que les posts instagram du blog et les différents articles et créations proposées par mes soins.

N'étant qu'un humble blogueur gérant de manière autonome ce blog depuis ses débuts, c'est avec toute la mensuétude requise que je vous demande d'acceuillir cette nouvelle offre. Elle n'est aucunement opportuniste mais est une manière d'accéder, avec toujours l'esprit ludique qui me définit, à mes délires et ainsi partager toujours plus d'amour à l'encontre de notre lionne.

twitter-logo

Je vous rajoute le badge en colonne, avec mon instagram déjà existant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bent World: La teamel d'Amel
Publicité
Twitter Amel
Newsletter
Archives
Publicité