Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bent World: La teamel d'Amel
25 août 2017

Lyrics du titre "100%" Alonzo feat Amel (tiré de l'album éponyme)

"100%"

 

(Amel)

Tu sais, il en a fallu du temps

Pour pouvoir exprimer librement tous mes sentiments

oOOhhh

Je suis juste le miroir de mon âme

Sans voile, je me livre à toi

Je me livre à toi... innocente

Doucement...

Doucement, j'ai su donner sens à mes rêves !

Oui, prends moi comme je suis

Car je ne m'aime pas moi-même !

 

[Refrain] (Amel/Alonzo)

Toutes les lignes de mon histoire - Ameeel - me ressemblent à 100%

Ouais!

oOOOh! (x2)

 

(Alonzo)

Tu sais, j'ai grandi dans les quartiers nord de Marseille...mamet!

- Moi, je te donnerai 100% ouais (Amel) -

J'en ai vécu des choses; à 17 ans j'ai eu mon premier gosse... papet!

- Moi, je te donnerai 100% (Amel) -

Le rap game nous fait perdre la tête, restons lucide!

- Moi, je te donnerai 100% (Amel) -

C'est vrai! Derrière chaque grand homme se cache une femme...

Vis!

Alz-cover

Publicité
Publicité
Commentaires
Bent World: La teamel d'Amel
Publicité
Twitter Amel
Newsletter
Archives
Publicité