Le deuxième single du futur 6ème album de notre Amel arrive le 17 Août et, comme certains ont déjà pu le voir (et même, pour les plus assidus, déjà l'écouter) ce sera un duo. Oui, j'ai bien dis un DUO et non pas un "featuring" parce que, pour le coup, l'équilibre dans la distrinution des lyrics est bien mieux respecté que dans un featuring classique où souvent un des deux artistes ne se retrouve qu'à poser sur le refrain ou à peine un couplet. De plus, cela convient mieux au contexte de ladite chanson qui parle des paradoxes de l'amour, qui peuvent autant attirer que repousser l'être aimé.

Musicalement, le titre revient à un style qui peut faire penser à "le mal de toi" et, dans le texte, quelque chose de plus percutant comme celui issue de la collaboration qu'elle a pu avoir avec Rohff sur "Hysteric Love". Mais bien sûr, cette dernière observation est subjective. Tout en sachant qu'Amel n'a rien perdu de sa voix. Je dirais même mieux, plus son retour se fait réalité, mieux elle chante et nous enchante

Le titre s'appellera donc "RIEN" et Amel le partagera avec le rappeur marseillais Alonzo avec qui elle a déjà collaboré sur le single 100%, sorti l'année dernière, à la même période estivale.

À vos téléchargements, prêts, et rdv le 17 Août pour la sortie officielle de "RIEN"







(P.S.: Autant dire de suite que l'on va au devant d'une quantité invraisemblable de blagues plus ou moins bien pensées, avec ce titre, mais ce sera la rançon du succès hihi ;P)