Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bent World: La teamel d'Amel
23 septembre 2018

TOUR VIBRATION du 22 Septembre, à Orléans! (résumé images et vidéos)

Publiée par BENT WORLD sur Samedi 22 septembre 2018

Ce soir on vise la lune avec la belle Amel Bent sur la scène du #TourVibration 🤩😍

Publiée par VIBRATION sur Samedi 22 septembre 2018

Album photos du concert> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1909394872437752&type=1&l=1fca79508c

 

B A C K S T A G E



Tour Vibration : Amel Bent revient sur la longue absence

"Ma pause m'a fait autant de bien que de mal. Elle a fait du bien à la femme que je suis, à la maman que je suis devenue. J'ai pris le temps de bien m'occuper de mes enfants avant de retourner au travail. En tant que chanteuse, cette pause m'a fait du bien et du mal.

https://vibration.fr

Tours Vibration Orléans 2018 : Franglish, Dadju, Boostee, Ridsa, Amel Bent, Kendji et Soprano

Publicité
Publicité
Commentaires
Bent World: La teamel d'Amel
Publicité
Twitter Amel
Newsletter
Archives
Publicité