Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bent World: La teamel d'Amel
19 décembre 2018

SORTIE DU SINGLE " DE L'AMOUR", EN FAVEUR DE L'ASSOCIATION -URGENCE HOMOPHOBIE- (+Lyrics)

Urgence Homophobie - "De l'Amour" (clip officiel)

Réalisateur clip : Benoit Pétré; Production : Cousines et Dépendances; Compositeur : Patxi Garat; Réalisateur musique : Benjamin Dantès

Pour lutter contre les LGBTphobies, près de 70 personnalités se sont rassemblées bénévolement pour y répondre par De L'amour. Parce que dans certains pays du monde être homosexuel(le) ou transgenre est toujours considéré comme un crime passible d’emprisonnement ou de peine de mort, parce qu’avec plus de 15% d’agressions physiques supplémentaires enregistrées en France en 2018 (par rapport à l’année précédente), ils ne sont toujours pas libres de s’aimer ou d’assumer leur identité, même dans notre pays. Lancée en 2017, Urgence Tchétchénie devenue Urgence Homophobie a aidé plus de 40 réfugiées et réfugiés en danger de mort dans leur pays. C’est grâce aux dons et à la générosité de chacun que Anna Scherbakova, Victoria Safontseva, Guillaume Mélanie, Benjamin Gauthier, Patxi Garat et Alexandre Olenine ont pu sauver ces courageuses personnes. Chaque geste permet à Urgence Homophobie d’agir au quotidien pour accueillir et accompagner les personnes LGBTQI+ persécutées. Toutes les recettes du clip et du morceau seront reversées à Urgence Homophobie pour les aider dans leur lutte. Rendez-vous sur www.gofundme.com/delamour ou www.urgencehomophobie.com

DE L'AMOUR, LE SINGLE

Single disponible : https://urgencehomophobie.lnk.to/DelAmour

Urgence Homophobie - De l'Amour

 

Lyrics:

Demain, je serai déjà loin

Je disparais mais je n'oublie rien

... Je n'oublie rien

 

Je laisse ma vie derrière moi

En quelques secondes, tout s'en va

... Tout s'en va

 

(refrain)

De l'amour

- à chaque instant, à chaque jour -

De l'amour

- sans limites et sans retour -

De l'amour,

Celui qu'on peut vivre au grand jour;

De l'amour...

De l'amour... pour toujours;

De l'amour...

De l'amour...

De l'amour...

Celui qu'on peut vivre au grand jour

De l'amour...

De l'amour...

De l'amour...

 

Je marche enfin... dans Paris

Je n'ai plus peur d'être... qui je suis

... qui je suis

 

Je m'inquiète pour mes amis

qui sont perdus dans... mon pays

... mon pays

 

De l'amour

- à chaque instant, à chaque jour -

De l'amour

- sans limites et sans retour -

De l'amour

Celui qu'on peut vivre au grand jour

De l'amour...

De l'amour... pour toujours

De l'amour...

De l'amour...

De l'amour...

Celui qu'on peut vivre au grand jour

De l'amour...

De l'amour...

 

DIS..., POURQUOI MOI?

JE NE COMPRENDS PAS

... CE MONDE-LÀ

 

Non, plus jamais ça

Je t'envoie...

 

De l'amour

- à chaque instant, à chaque jour -

De l'amour

- SANS LIMITES ET SANS RETOUR -

De l'amour

Celui qu'on peut vivre au grand jour

De l'amour...

de l'amour... pour toujours

De l'amour...

De l'amour...

De l'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bent World: La teamel d'Amel
Publicité
Twitter Amel
Newsletter
Archives
Publicité