Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bent World: La teamel d'Amel
17 mai 2019

SORTIE OFFICIELLE DU 6 EME ALBUM STUDIO D'AMEL: "DEMAIN"!

Bon, je ne vous ferai pas de posts ronflants en vous disant que ce nouvel album "DEMAIN" (son 6ème) est un des meilleurs d'Amel

(sinon le meilleur depuis bien longtemps), un qui va rester et comptera, au moins aussi longtemps, énormément dans sa carrière;

un album déchirant, émouvant, exaltant, excitant... Non je ne vous le ferai pas...

 Oups, en fait, je viens de le faire...🤭😅

 

Et, en même temps, cet album le mérite tellement, comme son succès dans les charts qui, je l'espère, sera à sa hauteur.

Faites en la pub autour de vous, dans les prochains jours, les prochaines semaines.

La tournée arrive très vite.

 

J'ai été ému dès la première écoute, je le suis encore en vous écrivant maintenant. Nous avons été beaucoup, dans ce cas,

dès les premiers mots entendus de sa toujours si vibrante, touchante et "scotchante" voix sur les notes de ses nouvelles chansons qui nous collent,

à bien des égards, déjà à la peau !


Longue vie à "DEMAIN" !


Achetez-le, téléchargez-le (légalement), aimez-le et partagez-le !


Et vivez le aujourd'hui, faites le vivre tous les jours !

C'est à vous de créer son destin !

Bonne écoute à tous ! Love Amel Bent, love TeAmel ❣️

DEMAIN, ALBUM 6

Publicité
Publicité
Commentaires
Bent World: La teamel d'Amel
Publicité
Twitter Amel
Newsletter
Archives
Publicité