Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bent World: La teamel d'Amel
2 février 2020

[REPLAY 📺]: THE VOICE 2020, AUDITIONS À L'AVEUGLE - EPISODE 3 !

En ce troisième prime des auditions à l'aveugle, diffusé ce samedi, Amel a eu une nouvelle fois maille à partir avec la concurrence pour convaincre les talents de rejoindre son équipe. Notamment avec Abi qui a laissé Amel tellement peinée de ne pas avoir été choisi. Il faut dire que le candidat, qui a rejoint les rangs de Pascal Obispo, a scotché tous les coachs avec son interprétation personnel du titre 'Lovely' de Billie Eilish. Souhaitons lui le meilleur des parcours qui, sans nulle doute, ira bien au delà de l'aventure The Voice au vue du talent indéniable qu'il porte en lui.

De son côté Amel a eu du nez à être la seule à se retourner sur la jeune Rita qui, pourtant handicapée d'un petit coup de froid à la gorge lors de son audition, l'a convaincu avec son timbre plein de félures - comme aime souvent Amel - pour cette version assez audacieuse du "Non, je ne regrette rien" d'Edith Piaf.

The Voice 2020 - Auditions à  l'aveugle - prime 3 - RITA

 

Et, dans un second temps, c'est Fayz qui a eu les faveurs d'Amel - et réciproquement - à l'occasion de son très joyeux passage sur la scène de The Voice avec une chanson du répertoire raï, et pas des moindres: "Abdel Khader" du trio bien connu que fut '1-2-3 Soleil' - Rachid Taha, Khaled et Faudel.

The Voice 2020 - Auditions à  l'aveugle - prime 3 - FAYZ

 

>REPLAY INTEGRAL DU PRIME 3 DES AUDITIONS À L'AVEUGLE<

>REPLAY DE "THE VOICE, LA SUITE" DU PRIME 3<

Auditions à l'aveugle, prime 3

The Voice 2020 - Auditions à  l'aveugle - prime 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Bent World: La teamel d'Amel
Publicité
Twitter Amel
Newsletter
Archives
Publicité