Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bent World: La teamel d'Amel
9 février 2020

[REPLAY 📺]: THE VOICE 2020, AUDITIONS À L'AVEUGLE - EPISODE 4 !

Et voici venu le 4ème soir d'auditions à l'aveugle. Et ce fut encore un prime inscrit dans la lignée de ceux pleins d'émotions qui s'est déroulé hier. Et Amel a cette fois eu la chance et l'honneur que 3 nouveaux talents viennent rejoindre les rangs de son équipe, qui commence à être bien pourvue, en ces 8 représentants d'aujourd'hui.

On commence par MELBA qui a offert à l'audience une version de "Toxic" (de Britney Spears) tout en subtilité entre pop néo gothique rock, jazz et petites envolées de voix très intelligentes. Elle a des références plus pop indé française à texte (Clara Luciani, Yseult...). Des surprises à prévoir pour la suite donc.

The Voice 2020, le Prime - Auditions à l'aveugle 4_TF1_2020_02_08_21_05_9359-9434

 

Et puis, il y a eu TOM ROCHET, grand sportif et vrai compétiteur qui s'est révélé beaucoup plus sensible que son portrait aurait pu le laisser penser au départ par cette interprétation très maitrisée de "Let It Be" des Beatles qu'il a presque réussi à faire groover à nos oreilles sans calculer son chant, un vrai potentiel pour aller au bout de l'aventure vue l'artiste complet qu'il parait déjà être. Belle et heureuse surprise pour l'équipe d'Amel !

The Voice 2020 - Auditions à  l'aveugle - prime 4 - TOM ROCHET

 

Et il y a enfin eu RYADH, un jeune homme de 32 ans qui trace sa route depuis déjà une décennie dans le monde de la musique et qui cherchait, peut être, une nouvelle inspiration, comme une respiration, un rebond dans son espoir de faire carrière et de pouvoir enfin proposer son propre univers au plus grand nombre en étant enfin écouter comme il le mérite. Et ça n'a pas loupé. Et c'est dès la seconde partie du refrain du "Blues du businessman" de Starmania qu'il a convaincu Amel. Avec une interprétation, sur une maîtrise du piano impeccable, qui mêlait encore une fois des sonorités entre jazz et parties relativement plus musclées au point de vue vocal ainsi qu'une manière toute personnelle de délivrer le texte de cette chanson de l'infatigable spectacle musical de Luc Plamondon, il a fini de donner tous arguments à notre miss pour le faire venir dans la team de cette saison.

The Voice 2020 - Auditions à  l'aveugle - prime 4 - RYADH

 

 

>REPLAY INTEGRAL DU PRIME 4 DES AUDITIONS À L'AVEUGLE<

>REPLAY DE "THE VOICE, LA SUITE" DU PRIME 4<

Auditions à l'aveugle 4 - The Voice saison 9

 

Amel a donc maintenant une équipe pourvue de 8 talents, en attendant les quelques 6 autres qui viendront clore son casting de voix de cette saison 9, qui doit comporter 14 candidats cette année (par équipe).

The Voice saison 9 - Auditions à  l'aveugle 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Bent World: La teamel d'Amel
Publicité
Twitter Amel
Newsletter
Archives
Publicité