Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bent World: La teamel d'Amel
5 avril 2020

[REPLAY 📺]: THE VOICE 2020 - EPISODE 12 - NOUVELLE PHASE > LES K.O. PRIME 1 !

Voici venue une nouvelle phase, dans cette compétition 2020 de l'émission de talents THE VOICE : Les K.O.

Pour la résumer, cette étape a vu et verra se confronter, les prochaines semaines, l'intégralité de l'équipe de chaque coach (7 talents chacun), dont chaque membre va performer indiciduellement sur une chanson qu'il/elle aura lui/elle même choisi (comme pour les ausitions à l'aveugle). À la fin de leur prestation personnelle, son/sa coach décidera alors de le/la retenir pour l'étape suivante des lives (demi finale) directement par son buzz. S'il n'y a pas buzz, le candidat ne poursuit tout simplement pas l'aventure. Si par contre, le/la coach venait à avoir déjà distribué ses trois uniques places qualificatives avant que ses derniers candidats soit montés sur scène, leurs prestations pourront l'amener, tel Marc Lavoine hier, à changer d'avis. Etant entendu ue les qualifications ne seront donc vraiment validées qu'une fois que TOUS les talents auront fait leur prestation face aux coachs et, en premier lieu, le leur.

La phase des K.O. ne devant, avant le confinement, ne durer que deux semaines au départ, la production en accord avec la chaine a décidé de consacrer un prime intégral pour chacune des équipes coachées. Hier, les talents de Marc Lavoine a eu la primeur de cette nouveauté. Malgré les premières joies nous promettant la team AMEL, le teaser présenté pour la semaine prochaine reste quelque peu flou quand à la certitude de savoir l'équipe qui lui sera réellement consacré. Restez attentif, peut être y aura-t-il d'autres indices dans les prochains teaser de la semaine à venir.

- Une parenthèse, en milieu de cet article, pour m'excuser humblement des titres faussement associés aux différents résumés et replays de ces premières semaines de diffusion de THE VOICE, saison 9. En effet, vous avez pu le constater ici, j'avais malheureusement ajouté systématiquement le terme "KIDS" depuis les premiers articles consacrés à cette année 2020 de compétition ADULTES... Oups ! Vous aurez, je pense, rectifié de vous même mais je suis quelque peu honteux d'avoir réitéré l'erreur semaine sur semaine, sans vraiment m'en rendre compte... (gros bug dans la tête du rédac'... ou peut être le confinement qui fatigue mdrr!). Bref, tous les titres ont maintenant été rectifié. Les moqueurs auront bien ri, j'en suis pour ainsi dire quasi sûr. J'espère avoir pu leur être au moins d'un réjouissant soutien, surtout par les temps qui courent hihi! -

Revenons-en au prime. Et pour ma part, sans même faire le procès des choix de Marc Lavoine, cette phase des K.O. telle qu'elle a été imaginé cette année me parait particulièrement dure. Je sais que la volonté était de base, pour la production - comme pour toute cette nouvelle saison - de redonner du dynamisme a un programme qui est en passe de fêter ses 10 ans la prochaine saison. Mais je suis, pour ma part, quelque peu nostalgique des auditions ultimes avec son lot de vol de talents et surtout de la zone rouge qui mettait en attente les candidats sur lesquels planaient encore un doute sur leur éventuelle qualification. Mais, au moins, les talents ne se faisaient-ils pas une fausse joie après qu'on leur ait dit oui une première fois... Bref, il faut accepter les nouvelles règles ainsi revisitées. C'est le jeu, comme on dit.

En souhaitant bonne chance, pour les futurs lives, aux qualifiés du soir, dans l'équipe de Marc Lavoine : Ifè, Antoine Delie et Antony Trice.

Je retiendrai tout de même la belle entrée en chanson, désormais traditionnelle pour célébrer le début de chaque nouvelle phase, de nos charismatiques coachs de la saison, sur le non moins fameux titre de Jean-Jacques Goldman "Quand La Musique Est Bonne" qui n'est pas sans rappeler quelques doux souvenirs de la Génération Goldman, à notre belle Amel.

The Voice 2020 - Le Prime - Les KO (Emission 12) - QLMEB

 

>REPLAY INTEGRAL DU  PRIME (12) PREMIERS K.O.<

K

Publicité
Publicité
Commentaires
Bent World: La teamel d'Amel
Publicité
Twitter Amel
Newsletter
Archives
Publicité