Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bent World: La teamel d'Amel
26 avril 2020

[REPLAY 📺]: THE VOICE 2020, EPISODE 15 > LES K.O. PRIME 4 !

Comme vous le savez, nous sommes arrivés ce weekend à la diffusion du dernier prime enregistré avant les décisions de confinement. Avec ces K.O. de Pascal Obispo, c'était donc notre dernier rdv avec la saison 9 de The Voice avant quelques temps qui était diffusé samedi soir, dans la perspective de pouvoir assister aux deux dernières émissions (demi finale ainsi que finale) prévues au départ au Palais Des Sports de Paris, en live. En l'attente, l'ami Nikos nous a laissé un message qui assure de la volonté de la production de donner le meilleur des épilogues à cette édition, à la hauteur qu'elle le mérite.

MERCI À TOI ET TOUTE L'EQUIPE !

 

Alors, quoi dire de ce prime ? Pour ma part, je dirais que les qualifiés sont tombés juste et sur leurs partis pris musicaux et sur la justesse de leurs interprétations. Je n'épiloguerai pas sur le choix de certains autres qui leur ont possiblement porté préjudice autant vocalement qu'artistiquement; tous ont au moins eu à coeur de faire ce qui se rapprochait probablement au plus près de leurs aspirations, avec des réussites diverses selon chacun des talents de cette team Obispo.

BABY J a visé dans le mille d'entrée pour ce prime avec un "Bang Bang" de tireuse d'élite qui l'a expédié manu militari aux lives, sans même attendre la fin de la prestation. Et on peut aisément comprendre Pascal là dessus.

Le 2ème talent à avoir reçu les faveurs du coach, c'est VERUSHKA qui, tout en ne voulant pas éclipser ses immenses capacités de show girl sur scène, a aussi voulu démontrer qu'elle n'en était pas pour autant dépourvu d'une certaine sensibilité. Et ce choix d'un titre des 80's de Bonnie Tyler ("Total Eclipse Of The heart") qui pouvait devenir un faux soutien s'est vite mué en son meilleur allié pour faire plier le coeur du leader d'équipe, dans son fauteuil.

Le dernier à avoir conquis tout son auditoire, derrière le buzzer comme derrière l'écran, c'est ABI. Il en faut pourtant peu pour qu'à chaque fois ce dernier, trop souvent très peu sûr de lui, nous fasse déposer les armes de par sa sensibilité, sa nature artistique quasi innée appuyée par quelques notes de piano bien placée. Et la magie a une fois de plus opéré sur cet ultime K.O. où sa voix s'est promené avec toute sa délicatesse sur les mots et les notes de Phil Collins le long de cet "autre jour au Paradis" du jeune homme (définitivement aussi potentiel lauréat de la saison, quant bien même je soutiens les talents d'Amel hihi!)

The Voice 2020 - Les KO TEAM OBISPO

>REPLAY INTEGRAL DU PRIME (15) 4 EMES ET DERNIERS K.O.<

>REPLAY DE "THE VOICE, LA SUITE" DU PRIME 14-15<

RDV AUX LIVES !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bent World: La teamel d'Amel
Publicité
Twitter Amel
Newsletter
Archives
Publicité