Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bent World: La teamel d'Amel
21 février 2021

[REPLAY 📺]: THE VOICE 2021, PRIME 3 !

3ème soirée de battles ce samedi dernier et 2 talents en plus à rejoindre la team de notre Amel. Je passerai sur les polémiques entourant la participation "express" d'un candidat qui s'est vu suspendre sa participation à la suite de l'aventure; chacun s'étant fait son opinion, compréhensif ou non de lui ou de la production qui ne pouvait de toute manière pas être contradictoire à ce qu'elle avait déjà pris de décision dans ce sens il y a quelques années à l'endroit d'une autre candidate. Conclusion : quand vous vous lancez dans ce genre d'aventure, veillez bien à votre E-réputation (en ligne) et de ce que vous avez pu dire de potentiellement outrancier sur les réseaux par le passé, excusable ou non. Et puis, cela ne serait pas sorti maintenant, d'autres (journalistes) auraient fini par s'en charger... donc. Bref, je ne veux pas plus accabler le candidat, que je m'absiendrai de nommer ici, mais même dit très jeune et sur les tons les plus naïfs, aucunes paroles ne s'effacent sur les réseaux sauf si l'on s'y emploie  soi-même. Leçon à retenir, surtout lorsqu'on s'ouvre à la vie publique...

Voilà, ceci étant (trop) dit, la soirée s'est déroulé avec son lot de montagnes émotionnelles, dont une candidate canadienne de 47 ans qui a repris le "All By Myself" de Céline Dion, un joueur de vielle à roue et didjeridoo qui a fait dans les sonorités traditionnelles irlandaises, une candidate qui a quelque peu paniqué avant de se donner paradoxalement plutôt très intensément sur un des derniers hits de Miley Cyrus. Ceci sans oublier la fameuse choriste d'Amel qui s'est présentée aux coachs avec sa revisite de Dalida qui a convaincu Pagny, Lavoine et bien évidemment Amel (Surprise!) de se retourner. Et ne voulant pas plus laisser penser à quelques favoritisme que ce soit - et aussi qu'elle avait vraiment envie de travailler avec lui - Vanina donc a pris le parti de rejoindre l'équipe de Florent !

 Et nous voilà sur les deux talents récupérés par Amel ce weekend :

> Niki Black, cet américaine fraichement débarquée en passionnée de notre beau pays, artiste quasi née, qui nous a emmené sur sa planète de rose chevelue, de touches de piano toutes en solennité ainsi que de notes dans la voix toutes aussi groovy et jazz que l'originale. Preuve de la réussite de sa prestation, 3 coachs sur les 4 possibles se sont retournés à l'exception de Vianney qui a peut être été moins sensible à l'univers musical, bien qu'il a su lui reconnaitre son talent "amazing"! Soit. Et c'est notre Amel qui a su le mieux convaincre, par ses mots, Niki, de la rejoindre dans son équipe !

The Voice 2021, le Prime - Auditions À  l'aveugle (Emission 3) - Niki

 

>  Le 2ème et dernier talent de la soirée à rejoindre les rangs d'Amel Bent, c'est Lara Bou Abdo. Cette jeune libanaise au talent vocal et d'interprétation hors du commun a voulu rendre hommage à son pays avec l'interprétation de cette chanson traditionnelle évoquant la capittale du pays "Li Beirut" (de Fairuz).

The Voice 2021, le Prime - Auditions A l'aveugle (Emission 3) - Lara

 

 Petit bonus, sur le site de TF1 avec la surprise d'Amel sur le passage de Vanina, l'une des choristes de sa dernière tournée (ICI)

 

THE VOICE 10 - AMEL BENT - NIKOS - FLORENT - VIANNEY - MARC

 

> REPLAY INTEGRAL - AUDITIONS À L'AVEUGLE  (PRIME 3) <

> REPLAY DE "THE VOICE, LA SUITE" - AUDITIONS À L'AVEUGLE (PRIME 3) <

Publicité
Publicité
Commentaires
Bent World: La teamel d'Amel
Publicité
Twitter Amel
Newsletter
Archives
Publicité