Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bent World: La teamel d'Amel
27 février 2022

[REPLAY 📺]: THE VOICE 2022, PRIME 3 (AUDITIONS À L'AVEUGLE) !

The Voice 2022 - Auditions a l aveugle du 26 fevrier 2022

 

>> REPLAY PARTIE 1 <<

>> REPLAY PARTIE 2 <<

>> REPLAY LATE SHOW 3 <<

 

3ème prime d'auditions à l'aveugle et un peu celui qui s'annonce comme d'un début de remontada, comme l'a dit Amel ce samedi soir, pour sa team. Après un premier prime compliqué et un second qui nous a offert, de la part et des talents et d'Amel, de belles surprises en terme de buzz et de rejoignants les rangs de sa team, on a poursuivit hier sur cette belle lancée.

Et tout d'abord avec MARY (Milton), la jeune canneoise passionnée de musique et de comédies musicales déjà très jeune, qui a proposé sa version du "Bang bang" de Jessie J (feat. Ariana Grande, Nicki Minaj) peut être un peu plus rock dans son interprétation. Et même si on a pu déceler ici et là quelques problèmes de souffles, tant la rythmique et la puissance de la chanson ainsi que ses lyrics les exigent, on ne pourra pas dire que Mary ne se sera pas donnée à 100% sur cette audition. D'ailleurs, elle a fini de convaincre Vianney et Marc Lavoine de rejoindre Amel déjà retournée sur son talent. On souhaite donc le meilleur à Mary, dans la team, dont on est impatient de connaitre l'étendu de l'univers musical !

The Voice 2022 - Auditions a l aveugle du 26 fevrier 2022 - Mary

 

Est venu ensuite RAPH (Payet), avec des choix audacieux dans sa réinterprétation du titre de Camille Lellouche - "Ne Me Jugez Pas". Des choix qui, autant pour certains ont conquis Florent et Amel et les ont fait se retourner, autant d'autres ont laissé perplexe, notamment dans la manière dont il a conclu sa prestation. Nulle doute qu'il maitrise, en temps normal, les vocalises qu'il a tenté d'introduire à ce moment là, mais le stress n'aidant pas, le muscle n'aura pas été suffisant pour camoufler ce petit 'vrillage' de fin, dirons-nous. Mais ni Amel ni Florent ne lui en auront tenu rigueur, l'invitant toutefois à bien préparer en amont son instrument (sa voix) quant au fait de se laisser porter par ses 'volutes' vocales qui peuvent être aussi belles que dangereuse pour la justesse. Talent à garder à l'oeil car, en maitrisant parfaitement ces particularités et son souffle, il pourrait bien au final créer la surprise. Bienvenue dans la team Amel, Raph ! 

The Voice 2022 - Auditions a l aveugle du 26 fevrier 2022 - Raph

 

Et enfin, c'est LEA qui est venue compléter le rang des talents de notre team préférée. Cette jeune artiste de 19 ans, musicienne, pianiste et étudiante au Conservatoire de Nantes, a tenu à nous démontrer à quel point elle compte bien vivre longtemps de sa passion pour la musique. Et c'est à travers les mots et les notes de la chanteuse de London Grammar et son titre "Strong" qu'elle a, avec subtilité et grande musicalité, convaincu Vianney, Florent (bloqué par le premier) ainsi qu'Amel de se retourner sur sa voix. Il faut dire que cette dernière qui paraissait voler au dessus du grand plateau des studios du Lendit durant sa prestation n'a pas eu grand mal à ensorceler nos trois coachs. Bien mal en aura pris à Vianney de bloquer l'ami Florent, car c'est finalement Amel qui a été choisi par Léa, illustrée avec toute sa taquinerie qu'on lui connait et dont elle avait fait preuve vis à vis de son collègue Vianney quelques secondes auparavant. Bienvenue dans la team ! Et au plaisir de réentendre cette voix à l'étape suivante !

The Voice 2022 - Auditions a l aveugle du 26 fevrier 2022 - Lea

 

Récap' talents de la soirée pour la Team Amel Bent : Mary | Raph | Léa

The Voice 2022 - Auditions a l aveugle du 26 fevrier 2022 - Recap 26 Fevrier team Amel

Publicité
Publicité
Commentaires
Bent World: La teamel d'Amel
Publicité
Twitter Amel
Newsletter
Archives
Publicité