Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bent World: La teamel d'Amel
28 mai 2017

Pics of the day: Bonne fête à toutes les mamans💖

"💋🌸happy .... GENTILLE,DROLE,BELLE,GÉNÉREUSE ,COURAGEUSE,TOLÉRANTE ,AIMANTE ,LA MEILLEURE,MA MEILLEURE ...Mother'day 💋🌸"



"Happy Mother's Day to us too... ❤️"



"Te remercierai-je jamais assez De m'avoir mis au monde Et de m'avoir donné Tant d'arbres à aimer, Tant d'oiseaux à cueillir, Tant d'étoiles à effeuiller, Tant de mots à faire chanter, Tant de cœur à comprendre, Tant de jeunes filles à entendre, Tant de mains d'hommes à serrer Et une âme de petit enfant Qui ne demande à l'existence Qu'un peu de brise pour son cerf-volant." - Maurice Carême - Bonne fête à toutes les mamans 👍🏽💗💓 #amelbent #teamel #mothersday🇫🇷

Publicité
Publicité
Commentaires
Bent World: La teamel d'Amel
Publicité
Twitter Amel
Newsletter
Archives
Publicité