Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bent World: La teamel d'Amel
30 avril 2018

[Stream' Spotify/Deezer] Un extrait du clip du nouveau single "Si On Te Demande" en récompense!

 

Streamez un maximum " Si on te demande " pour tenter de débloquer un extrait du clip 😊

Streamez un maximum le titre " Si on te demande " pour tenter de débloquer un extrait du clip 😊

http://www.u-follow.fr

Si On Te Demande - Sortie le 27 Avril

Publicité
Publicité
28 avril 2018

Interview pour le journal "Le Parisien" du 27 Avril (presse)

Le parisien du 27-04

Après quatre ans d’absence, Amel Bent revient en force aujourd’hui avec un single très personnel. Elle se confie sur sa maternité, « The Voice Kids »…

AMEL BENT revient en forme. Quatre ans après son dernier album, la chanteuse, qui intégrerale jury de « The Voice Kids » à la rentrée, sort un nouveau single, « Si on te demande ». La chanson d’une femme de 32 ans, mère de deux fillettes de 2 ans et 11 mois. Amel Bent enregistre son sixième album, prévu en septembre. Elle s’est confiée entre deux séances de travail.


Pourquoi avez-vous disparu pendant quatre ans ?
AMEL BENT. C’était vital de faire une pause après douze années de folie. Je voulais construire une vie de famille. Au début, le sevrage a été violent. J’ai enlevé toutes les télés de la maison pour ne pas voir les autres chanteurs.


C’est radical !
Quand j’ai su que j’étais enceinte de ma première fille, j’ai carrément dit : j’arrête. Pendant un an, je ne lui ai même pas chanté une comptine. J’étais tellement heureuse de retrouver une vie normale. Je n’avais vécu que pour la musique. Je ne faisais jamais les magasins, je n’allais jamais chez le médecin. Je suis allée direct à l’hôpital faire un check-up.
...
Comment êtes-vous revenue à la musique ?
Des auteurs-compositeurs que j’aime m’ont proposé quelques titres, il y a un an et demi. Je n’avais pas chanté depuis deux ans… Cela m’a bouleversée d’entendre à nouveau ma voix. Je suis profondément chanteuse… Et puis j’ai rencontré Natacha Krantz du label Mercury qui m’a rassurée. Et puis il y a eu l’album de reprises de Johnny… Cela m’a redonné envie d’avoir envie (rires). Johnny me manque. Il était comme un ange gardien pour moi. Ce sont des cadeaux de la vie de rencontrer d’immenses personnes comme Johnny ou Véronique Colucci. Je serai toujours là pour les Restos du coeur.


La reprise de « Que je t’aime »vous a redonné confiance ?
La confiance, j’essaye de la regagner chaque jour. Je me sens encore plus fébrile aujourd’hui qu’à mes débuts.

Quelle maman êtes-vous ?
J’ai envie d’être avec mes enfants tout le temps (elle rit). En janvier, j’ai emmené mes filles aux « Enfoirés ». Les concerts le soir, les boeufs entre musiciens la nuit, les biberons à 8 heures… Mais ma hantise, c’est la prochaine tournée. Comment vais-je faire ?


Vous serez jurée de « The Voice Kids » à la rentrée…
Chaque année, on me demandait d’être jurée, sur TF 1, M 6.Cette fois, j’étais à nouveau enceinte et ils m’ont pris par les sentiments. Cela tombait à pic car cela m’a donné un cap : « The Voice Kids » sera un énorme tremplin, donc il faudra que mon album sorte en 2018.


Vous avez déjà enregistré l’émission ?
J’ai adoré cette expérience. J’avais accouché cinq jours avant le premier tournage… Au début, j’avais aussi peur que les candidats car je n’avais jamais regardé « The Voice ». Heureusement, Patrick Fiori et Jenifer m’ont aidée. Et les gamins m’ont bluffée. A 12 ans, ils chantent mieux que moi.

(PROPOS RECUEILLIS PAR ÉRIC BUREAU)

Le parisien du 27-04 (1)

Le parisien du 27-04 (2)

Le parisien du 27-04 (3)

Le parisien du 27-04 (4)

Le parisien du 27-04 (5)

27 avril 2018

Amel invitée du "Réveil Chérie" sur Chérie FM, ce matin

Posez toutes vos questions maintenant à Amel Bent ! Elle y répond en direct !

Publiée par Le Réveil Chérie sur vendredi 27 avril 2018
[Replay de la prestation live d'Amel sur "Si on te demande" dans #LeRéveilChérie sur Chérie FM

[Replay de la prestation live d'Amel sur "Si on te demande", dans #LeRéveilChérie sur Chérie FM] (sans le bug de son de la vidéo originale)💜💎🎶 - single disponible sur toutes les plateformes légales de téléchargement - https://t.co/i7D35D7rQ4

Publiée par BENT WORLD sur vendredi 27 avril 2018

"@inst_amel, ce matin dans #LeRéveilChérie avec @Stephloire et @Jeanphidoux #siontedemande #newsong #nouveautitre #enfin #live #AmelBent #TeAmel 💚 [#repost @cheriefmradio]"

27 avril 2018

Le single "Si On Te Demande" est maintenant sorti et disponible sur toutes les plateformes légales

Si On Te Demande - Sortie le 27 Avril

Vas "shop"per sur:

ITUNES

SPOTIFY

DEEZER

AMAZON

GOOGLE PLAY

...

26 avril 2018

Interview vidéo pour Le Parisien TV

 

 

 

"demain dans le @leparisien ...❤️ #siontedemande"

Publicité
Publicité
26 avril 2018

Dernière journée avant la sortie du nouveau single, en compagnie d'Amel

Story Instagram Amel Bent à J-1 avant la sortie de son single "Si On Te Demande"

•Story Instagram Amel Bent• 💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💜💜💜💜💜💜💜😘😘😘😘😘😘😘😘🎶 #SiOnTeDemande H-6 (ou plutôt H-5H30)

Publiée par BENT WORLD sur jeudi 26 avril 2018

 

 




26 avril 2018

Amel sera demain matin, vers 8H30, à l'antenne de Chérie FM pour chanter son dernier single "Si On Te Demande"

Extrait du PodCast de Chérie FM avec Amel, ce matin (26/04)

Amel Bent, ce matin, au téléphone📱, dans #LeReveilCherie de Chérie FM📻 #SiOnTeDemande🎶 #HeureHMoinsPlusTrèsLongtemps😜 [extrait du podcast de l'émission]

Publiée par BENT WORLD sur jeudi 26 avril 2018
23 avril 2018

Quelques secondes du nouveau single d'Amel - Si On Te Demande - pour sa TeAmel (rdv le 27 Avril)

 

Amel Bent

Inscrivez-vous pour accéder à l'exclu !

http://www.musicparty.fr

Si On Te Demande - Sortie le 27 Avril

 

23 avril 2018

Amel en interview pour Télé 7 Jours (paru aujourd'hui) programmes du 28 Avril au Mai

 

ITW Télé 7 Jours-28avril-4Mai

(INTERVIEW de  Jérémy Parayre et photographie de Benjamin Decoin)

Amel Bent, la chanson du retour

La future coach de The Voice Kids enregistre un nouvel album. Elle nous a fait écouter le premier single, Si on te demande, en avant-première. Elle est fébrile. Devant la table de mixage, elle avoue ne pas avoir passé une bonne nuit. Amel Bent savait que, aujourd’hui, elle allait faire écouter « la chanson de son retour », la première depuis quatre ans. Au moment d’appuyer sur play, elle me regarde fixement. Sa maman est à côté de moi, droite comme un « i ». Quand les premières notes se font entendre, les yeux de celle-ci se mouillent. Quelques minutes plus tard, elle confiera : « Je l’écoute toute la journée, je suis fière de ma fille ! » Amel revient aux sources, avec ce tube enlevé, au texte ciselé signé Kerredine Soltani. Elle se replace en chanteuse d’hymnes, en conteuse d’histoires. Son histoire.

Jérémy: Pouvez-vous nous dire comment cette chanson est née ?
AMEL: Ça fait plus d’un an que je travaille sur cet album. C’est mon manager qui m’a parlé de Kerredine, qui écrit, notamment, pour Zaz. Une sorte de « Goldman des temps modernes », selon moi. On ne se connaissait pas. Il a écrit un titre de son côté. Quand ils l’ont écouté, tous les deux, ils ont pleuré. Et quand je l’ai finalement entendu, j’ai pleuré aussi. J’ai ressenti la même chose qu’avec "Ma philosophie" et "Où je vais" : ce sentiment que, obligatoirement, ces chansons sont celles qui lancent un disque. Comme une évidence…


Jérémy: En quoi vous touche-t-elle plus particulièrement ?
AMEL: Elle parle de ma vie, de ce que j’ai traversé, de mes espoirs pour l’avenir, de ma maternité. C’est aussi une réponse à mon absence : « Si on te demande est-ce que je vais bien / Dis-leur que je suis mère / Et jamais une mère ne se plaint. / Si on te demande quand est-ce que je reviens / Dis-leur que je suis là / À quelques stations de train. » Et me voilà !


Jérémy: Vous chantez aussi « Les yeux secs / et la voix éraillée… » C’est parce que vous avez séché vos larmes d’hier ?
AMEL: On peut le voir comme cela. Mais Kerredine m’a donné un autre sens, en me disant : « Quand tu es à moto, par exemple, que tu vas très vite en avançant, tu as les yeux secs. » J’ai aimé cette vision de moi, fonceuse, prise dans le tourbillon de la vie.

Jérémy: Vous aviez peur de revenir ?
AMEL: Oui. Peur de ne pas retrouver ma voix. Elle est toujours là, plus profonde, mais plus jeune à la fois. Je ne sais pas comment l’expliquer. Peut-être
mes grossesses… ou l’âge.


Jérémy: À quoi va ressembler cet album ?
AMEL: Il sortira en fin d’année, je pense. Il sera le reflet de ce que je suis aujourd’hui. La pause que j’ai faite a été à la fois cruelle et vitale. C’est de cela qu’il s’agira dans mes nouvelles chansons : ma vie, mes filles, mon mari, ma vie d’artiste, mes espoirs. Il y a un titre écrit par ma petite soeur : "La Tête à l’envers". Un titre de Rose (chanteuse, auteure et compositrice, ndlr), aussi : "T’aimer de trop".


Jérémy: Depuis quelques semaines, vous postez sur Internet des moments de votre carrière. C’est parce qu’une page se tourne et qu’une autre Amel Bent arrive ?
AMEL: Je ne pense pas avoir changé. La femme a changé, oui, c’est sûr. La chanteuse, non. J’ai toujours l’impression de jouer ma vie, ma carrière, à chaque chanson. Rien n’a bougé depuis le début, finalement. Après, vous avez devant vous une épouse, une mère. Ce que je n’étais pas auparavant. J’ai ma vie de famille, mon cocon à moi, et ça me donne une force surnaturelle.

(Télé 7 Jours N°3022) "Si On Te Demande", single disponible dès Vendredi 27 AVRIL.

22 avril 2018

Journée tournage du clip du nouveau single "Si On Te Demande"

"tournage du clip today...🎬 #RestezBranchés #instastory #siontedemande #teamel ❤️"


"#DREAMTEAM @albantravia @mariemakeupparis #onset🎥🎬 #clip #siontedemande"








"#ClapDeFin #siontedemande MERCI à toute l'équipe de @beat_bounce ,tous les figurants, ma #DreamTeam @albantravia , @badassss & @mariemakeupparis , la ville de #MARSEILLE et son soleil qui a illuminé cette belle journée... #teamel"



Repost from @zacmatata - tournage du clip @inst_amel #ZacMatata @beat_bounce @mh_films @mckrecord @heusnioff

Publiée par BENT WORLD sur samedi 21 avril 2018



Publicité
Publicité
1 2 3 > >>
Bent World: La teamel d'Amel
Publicité
Twitter Amel
Newsletter
Archives
Publicité