Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bent World: La teamel d'Amel
1 septembre 2021

[NEWS VIDEO CLIP + BONUS 🔴] : CLIP DU NOUVEAU SINGLE "LE CHANT DES COLOMBES" !

Le clip du dernier single de notre Amel Bent - Le Chant Des Colombes - est donc sorti à midi. Et avec lui, plein de news qui nous avaient été teasé la veille, dans la session zoom.

Je ne vais pas plus ici vous refaire un descriptif de l'esthétique que j'avais déjà faite dans la précédente publication mais vous pourrez constater par vous même la singularité de la réalisation qui, pour reprendre mes propres mots, ne ressemble en rien à ce qu'elle avait déjà pu proposer aupraravant, en terme d'illutration en vidéo de ses titres. Pour ma part, j'adhère au concept un peu abstrait tout en étant très brut et emprunt d'émotions. Certains pourront être frustré de ne pas y avoir vu Christophe Licata qui, comme je le disais, n'apparait finalement que sur le making of qui sera mis en ligne intégralement plus tard. Mais il a apporté son soutien pour toute la partie chorégraphiée et était bien présent sur le set du shooting du vidéo clip du CDC.

Amel Bent - Le chant des colombes (Clip officiel)_882-983

Amel Bent - Le chant des colombes (Clip officiel)

 

Pour le reste des news associées à cette sortie, vous pourrez retrouver dès aujourd'hui l'album en précommande sur toutes les plaformes de téléchargement légales (ITunes...). Vous pourrez aussi précommander en physique l'album soit en CD ou vinyle - sachant que le lien que je vous donne ici est celui de la > FNAC < mais sinon renseignez vous auprès de vos fournisseurs habituels - ils auront probablement les mêmes offres. Important de préciser qu'il y a probablement une erreur sur la date de réception du vinyle et que ce devrait être fin octobre et non fin novembre...

Et, enfin, pour ce qui est du tant attendu... Le store de l'ère "VIVANTE" est enfin ouvert et fourni en offre d'achats exclusive (ou plutôt de précommandes pour le moment).

Y est donc proposé :

1 PACK CD "VIVANTE" + 45T dédicacé DU SINGLE "LE CHANT DES COLOMBES"

1 PACK CD "VIVANTE" + TEE SHIRT BRODEE "VIVANTE"

LE VINYLE DE "VIVANTE"

CD "VIVANTE"

 

https://amelbent.store/

préco store

Publicité
Publicité
Commentaires
Bent World: La teamel d'Amel
Publicité
Twitter Amel
Newsletter
Archives
Publicité