Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bent World: La teamel d'Amel
1 février 2022

[NEWS 🔴] : SORTIE DU CLIP OFFICIEL DU SINGLE "TON NOM" !

Notre Amel Bent a souvent eu ce don de nous émouvoir, de nous rendre complice de ses sentiments, d'une certaine nostalgie, de ce qui la tort, ce qui la grise aussi. On la suit depuis des années à travers la mise en images des mots qui parcourent ses albums. Et, cette fois ci, plus qu'aucune autre avant (à l'exception de certains anciens titres qui n'ont pas eu droit à un "clipage" en règle), Amel nous a crevé le coeur par ce clip, réalisé par Akim Laouar, illustrant et liant si justement les mots et les notes réunis sur papier par Vitaa et Renaud Rebillaud, sur le titre "Ton Nom" de son dernier album VIVANTE... Amel, pour l'exception, n'y apparait pas pour laisser toutes les émotions se retranscrire dans le regard de ces deux personnes apparaissant à l'écran comme un couple à l'automne de sa vie... et de ce qu'il arriverait si... Je pourrais m'étaler plus en explications de textes bien inutiles comme j'aime quelques fois à le faire (hihi!) mais juste, regardez, écoutez et laissez vous aller... (Et préparez vous, si j'ose dire, à quelques larmes...)

Enjoy !❤💔📽🎶🎹🎤✨

 

Je lis vos premières réactions , je suis super émue . Perso , j'ai encore du mal à retenir mes larmes en regardant cette histoire d'amour, cette histoire de vie Merci à @akim.la et son équipe pour la beauté et la pudeur de ces images et aux deux acteurs, Claudette Walker et Arthur Morel, pour avoir si bien rendu hommage à celles et ceux qui ne sont plus là avec beaucoup de tendresse et de sincérité. Voilà. Ton Nom est à vous https://m.youtube.com/watch?v=Uzuspeneepc&feature=youtu.be

Publiée par Amel Bent sur Lundi 31 janvier 2022

 

 

Amel Bent - Ton nom (Clip officiel)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bent World: La teamel d'Amel
Publicité
Twitter Amel
Newsletter
Archives
Publicité