Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bent World: La teamel d'Amel
21 avril 2020

[REPLAY 📺]: THE VOICE 2020, EPISODE 14 > LES K.O. PRIME 3 !

J'antidate cet article pour le lundi 21 avril pour le débrief du prime de K.O. diffusé le weekend dernier. Et oui, c'est la team de Lara Fabian qui fut mis à l'épreuve, cette fois ci, de ces fameux K.O si difficile voire injuste quelque fois à faire confronter aux différents talents. Je m'abstiendrai de donner quelque opinion sur les choix des équipes autres que celle de notre Amel si ce n'est que je n'ai été que pour partie surpris par les choix de Lara. Cheyenne est comme une évidence d'entrée sur ses capacités de haute volée à performer bien au delà du genre musical qu'elle affectionne personnellement. Sa version d'un des hits français de Céline Dion ne souffrait d'aucun doute quant à sa légitimité à poursuivre l'aventure en demi finale. Gustine a elle confirmé sa jolie parenté artistique avec des chanteuses telles que Zaz ou Olivia Ruiz et elle en a été récompensé sur l'emprunt des mots d'Edith Piaf pour "L'accordéoniste" lors du prime. Maria qui s'est retrouvé en balance, au terme de cette soirée, a fini de convaincre Lara même bien au delà de sa superbe reprise du classique de Barbara Streisand. Cette femme est une lumière imbibée d'une humilité comme il y en a peu. Je pense qu'au delà de la cécité et de ce que cela peut provoquer d'émotions quant à la résilience présente souvent chez ses personnes, il y a aussi une personnalité et elle est sûrement de celles dont on a besoin en ce moment.

 

>REPLAY INTEGRAL DU PRIME (14) 3 EMES K.O.<

 

En illustration, avant d'avoir mis à jour l'article, avec le petit résumé habituel en images, je vous rajoute ici les photos mosaique que j'avais fait et posté sur instagram et twitter ( en meilleures qualités ) pour les talents qualifiés dans l'équipe d'Amel, de la semaine précédente.

TONI - K

TERENCE - K

TOM - K

Publicité
Publicité
Commentaires
Bent World: La teamel d'Amel
Publicité
Twitter Amel
Newsletter
Archives
Publicité